Concerts (2 topics, 8 messages) Dernier message par djone, le 30/05 à 12:15:17 |
| Gabite administrateur inscrit le 24/04/2007 ![]() |
Enfin la suite de Festillac, sauf que cette fois-ci c'est plus à Sillac, donc c'est le Festokay, qui se tiendra cette année à Castandet, à la Pyramide. Au programme :
Spectacles Vivants : * Roule Ma Poule : "La véritable histoire de Dioli Namo" * Cacou : - "L'homme araignée" - "La multiplication des pains" * Theatre Pomme : "Mona n'a pas perdu le goût des comtes" * Hildegarde (clown déjanté) * 2 minutes d'arrêt (spectacle jonglerie) Concerts : * Skapsules (ska) * Okploïdes (punk) * Les Looz' brothers (Inox Metal) * Ze ChessBoard (rock'n'roll) * Dubbi Dub (Dub Impro) * P2R (rap) + After Percus Les places sont en prévente dès maintenant : intéressés contactez nous ! octavener@no-log.org Message modifié le 01/05 à 17:45:46 par Gabite. |
|
| djone La Fin du MOOOOooonde !! inscrit le 02/05/2007 ![]() |
venez nombreux ça va être trop bieeeeeeeeen !!
c'est satisfait ou très satisfait !! |
|
| Gabite administrateur inscrit le 24/04/2007 ![]() |
ça y est j'ai le programme complet et définitif
...Au programme... Un après-midi spectaculairement musical - du blues avec Blues Addict - un duo clownesque avec la Cie l'Amusette - "2 minutes d'arrêt" avec la troupe Pin d'Aire, jongle, danse acrobatique. - Des marionnnettes avec le Theatre Pomme "Mona n'a pas perdu le goût des contes". En continu, tout au long du festival Des entressorts, grands spectacles en petit lieu clos, joués, rejoués et rejoués encore jusqu'à épuisement des spectateurs : "Attractions et Phénomènes" de Calou. Cie Roule Ma Poule "la véritable histoire de Didi Namo" : spectacle burlesque. & du Cinema Alternatif libre de droit. - un coin enfants : jeux en bois, jeux de groupes, peinture, maquillage, goûter, au milieu des tipis. - Le Jardin Ephemere de l'asso "Les Arts Verts" - initiation au jonglage par "Pin d'Aire" - Expo d'artistes & ceux de l'asso "Art Rythme Ethique" - Stands Alternatifs d'assos "La Source" - la librairie du Muguet de l'Athénée Libertaire - Des artisans qui fabriquent avec leurs petites mimines - Du Chill-out sous tipi. Miam Miam convivial avec les Mandibules Doys Brand. Après manger, place aux musiciens : Skapsule, du ska qui dégazze Okploide, un kollectif punk rock cuivres P2R Prod du rap engagé voire enragé Chessboard, du zinc'n'roll Les Looz' Brothers, metal inox. Et une grosse surprise qui foutra les boules aux absents... Et entre tout ça pour que les techniciens ne soient pas le spectacle des entractes : Hildegarde, le clown sans jantes et en roue libre 1 laché de punk : nawak nawak ! Et une Percu toro Partie jusqu'au lever du jour. Sur place : sandwiches et buvette solidaire, camping, toilettes sèches & PAS DE CHIENS !! Je rappelle que si vous voulez des places en prévente (moins cher) contactez directement Octavener (octavener@no-log.org) : c'est 10€ avec le repas ou 5€ sans. |
|
me tarde vraiment !!! ![]() |
|
| poppie inscrit le 10/05/2007 ![]() |
je suis dégoutée !!!!!!! je travaille faut absolument que je trouve un pigeon avec quié changé ce jour de travail je veut trop venir |
|
| Mali vers l'infini et l'audelà inscrit le 01/05/2007 ![]() |
allez à demain !! |
|
je crois qu'on va se souvenir très longtemps de ce concert ... ![]() |
|